lundi 5 septembre 2011

Le monde à l'envers

Il est des moments dans la vie où le chemin que l'on suivait, tout d'un coup s'arrête.
Et là trois options  :
1° Je m'arrête et j'attends (c'est pas mon genre)
2° Je retourne en arrière pour voir où j'ai oublié de bifurquer (bof, pas très folichon)
3° Pas de problème, je me lance à travers la garrigue (un nouveau chemin va être ouvert...enfin j'espère).

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ?

Et bien en fait je suis vigneronne,
enfin provisoirement une vigneronne sans terre (mais ça c'est une autre histoire),
et je vais changer de planète.

Non, non, je n'ai rien fumée, au plus, bu un bon verre de vin.


La planète où je pense atterrir et bien sur la planète terre, disons plutôt que je vais passer dans une  planète terre parallèle, (non je vous assure je n'ai pas lu trop de science fiction). Cela existe réellement.

En fait voilà 10 ans que j'étais vigneronne en cave particulière et bientôt je vais devenir vigneronne coopératrice.
Pour ceux qui connaissent un peu le milieu du vin, vous  comprendrez maintenant mes références à un voyage entre deux mondes.
Et oui, normalement on fais l'inverse.
Alors la suite au prochain épisode





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire